Le fait de pratiquer le français

Saturday, January 16, 2010 7:48 PM By Simon , In

D'accord, si techniquement, j'utilise un traducteur en ligne (un shitty un, à propos), mais vois la structure des sentences et l'étagère m'aide à se souvenir d'eux. Ainsi personne l'écoute, la merde résistante et une bonne journée à vous.

Je viens de voir le Livre d'Eli, ai été sur une semi-cintreuse de Luc Besson du Professionnel, étoilé Gary Oldman brillamment exagéré, petite Natalie Portman triste-regardée et Jean Réaucun anglais trébuchant, mais c'est la cause pas male qu'il est juste ainsi hugable, Et La Femme Nikita (qui est le français! Regardez-moi, en faisant les études si durement!), qui était tout à fait bon et l'action-y et n'a pas mérité film "de traitement de nouvelle version et série de télé" il a été fait subir à. Plus de Jean Reno dans cela, en jouant fondamentalement un plus insensé, crueller la version de son Leon dans le Professionnel (pour trouver ce film, à propos, je n'ai dû chercher Leon le Professionnel, parce que, en allant par les deux noms, personne la base de données ne peut sembler être d'accord). Je parlerai plus d'eux après midterms.
Bien, adios, mon compadres parlant français. Au reste, les petits pains de con et le fromage frais, je ne peux pas faire tout le travail pour vous.

À propos, mes autres offres de bibliothèque sont : Sept Samurai, le Danseur dans l'obscurité et le Frighteners.

Aussi, TBC sur le Livre d'Eli.

Good-fucking-day, to you.

0 comments: